prochainement

Publié le par Mimi

Prochainement, nous allons accueillir parmi nous, une personne méprisable, moche et en plus pour couronner le tout, il est ****. Non, je rigole, quoique... on l'aime un peu.
Il vous feras des petites chroniques sur sa vie ou allez savoir où il va chercher ça. Critiquez le, remettez en une couche, c'est qu'il en redemanderait!

Je te souhaite la bienvenue. Et n'oublie pas, Enlève tes chaussures avant de rentrer ! Bordel tu es pas attardé pourquoi je dois te le répéter? !

Publié dans flowapowa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
rassurant =)
Répondre
M
meme pas vrai d'abord je suis pas un psycho complet , je suis aussi un pervers déluré lol
Répondre
T
Et il est arrivé avec ces gros souliers et il est déchainé !N'essayez meme pas de le retenir MadCat c'est un psycho complet ^^Votre grade va en prendre un coup :p
Répondre