je suis...réaliste

Publié le par Mimi et Tutu

Tiens, ce soir je poste un article, on va parler argent, thune, flouss, maille tout ça donc. J'avoue, je suis une personne matérialiste à souhaits. Je suis dépensière, on pourrait presque me classer dans la catégorie des acheteuses compulsives. J'aime le confort matériel, j'aime avoir de l'argent à dépenser dans des conneries, j'aime être entretenue, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, soyons un tant soit peu réaliste. Pour les occidentaux en général, une femme entretenue = femme intéressée. Moi, je dis surtout, femme intelligente. S'il vous plaît, arrêtons de nous mentir, nous ne vivons point d'amour et d'eau fraîche ( qui est l'imbécile qui l'a dit?)

Oui, il existe des femmes de toutes sortes, tu as celle qui est vénale, celle qui est manipulatrice, la cruche, la bonniche, la féministe, l'autoritaire, celle qui ressemble à un homme, - c'est à s'y méprendre-, la libérée, la hippie et j'en passe je termine néanmoins par les réalistes. Celle qui nous intéresse est la vénale, la réaliste et la féministe. On crit au scandale pour la première et pourtant, n'est-elle pas la mieux lottie? Pour ce qui est de la deuxième, elle a su faire les bons choix. Pour ce qui est des féministes, alors bon je pense consacré un autre article. Alors oui  ça va bien les conneries, féministes je vous em***** ! Oui je le dis. C'est de la connerie, vous me faites rire.

Revenons à notre sujet, notre amie la féministe, veut tout faire comme un homme, l'homme est son égal! La féministe ne vit que par ces moyens. Oui 2 fois par an, elle se fait offrir un truc. Bah oui, anniversaire et noël. Mais la féministe veut tout, le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Parce qu'en plus d'être l'égale de l'homme, elle veut tous les avantages des femmes qui dans le temps se faisait offrir des cadeaux, et qu'on les traite avec délicatesse. Là je rigole doucement.  Etre l'égale d'un homme , faut peut être pouvoir parler comme eux, et supporter les écouter : l'homme et son langage si fleurit. La féministe, ne fait pas à manger, non pas par flemme, c'est surtout qu'elle ne sait pas. ( je ne parle pas d'ouvrir une boite de conserve hein) la féministe partage les tâches, non pour sauver son honneur ou quoique ce soit dans le genre, mais par pure flemmardise. oups je m'éloigne du sujet.

Donc, notre amie la féministe, refuse de se faire payer quoi que ce soit, resto ( on partage), vêtements et divers ( je peux me les offrir), la galanterie ( tu me prends pour une conne?). Oui notre amie la féministe déteste les vénales, oui elles sont contre celle qui se font entretenir par leur mec. Eh oui, ce sont des femmes forcément incultes, primitives, et bon disons ce qu'il en est, ce sont des connes. Je suis une CONNE.


Je plaide coupable, mon homme m'achète tout ce que je veux, il m'offre des cadeaux à en plus finir, matériellement je suis bien lottie, et oui, je fais la cuisine, le ménage et je sers mon homme quand il me le demande ou quand c'est nécessaire plutôt. Je ne suis en rien une personne inculte ou primitive, je suis en troisième année de fac de langues. Je parles pas moins de 3 langues. Non, je ne suis pas une femme soumise, non je ne me cache pas quand mon homme reçoit des amis masculins à lui, oui je peux leur adresser la parole, oui je porte des jupes ( et des mini jupes aussi lol) oui parfois je mets des décolletés.


Les féministes, et autres chiennes de gardes, je vous le dis, vous êtes plus du tout crédible. Suite à tous les mouvements féministes, ça a donné des mecs, des vrais baltringues. Appellons un chat un chat, parce que bon un mec qui s'épile les sourcils ou qui se met bien gentiment matin et soir sa petite crème, qui parle coiffure, sapes et j'en passe. Je dis STOP.

Un homme doit être viril, il est là pour te protéger, râler (accessoirement), te faire grimper aux rideaux, payer, ramener la thune. Pourquoi en faire l'ombre d'eux même? si c'est pour avoir à le défendre ou à la chaperonner c'est bien marrant de loin hein. Qu'on se le prend pour dit, un homme doit représenter.
Je ne vous salut point vous qui me lisez et être féministe. Venez les autres.

Publié dans flowapowa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
écoutons la voix du sage, sachons trouver notre équilibre car l'amour est fait de tous ces petits rien qui font que ça dure. pourquoi envoyer ton mec faire la cuisine alors qu'il croit que les merquez ça se préparent avc du beurre? pourquoi l'envoyer serpiller alors qu'il sait pas qu'il suffit pas de mettre que de l'eau? Demandez à son homme de ranger la vaisselle alors qu'il peine à trouver la télécommande? NON, NON et NON ! pareil pour les femmes. Votre mec est un con s'il fait ça, larguez le c'est tout. Cela n'a rien à voir avec la soumission ou quoique se soit, c'est votre esprit occidental qui croit que la femme occidentale connait les pires conditions. Mesdames, et mesdemoiselles, je ne vous plains pas. La société actuelle appelle à l'égalité, mais l'égalité de quoi? dites moi, vous les femmes vous accoucher non? vous les femmes vous avez vos règles non? vous les femmes vous êtes assez frêles par rapport à un homme ( j'ai dit un homme, par un gringalet qui porte du S), non? S'il vous plait arrêtez de nous faire croire que votre condition de femme est la pire dans le monde. dans mon pays, les jeunes de filles de 15ans sont obligé de se marier car elles ont atteint l'âge de la maturité sexuelle ( elle sont aptes à faire des enfants en gros), au nom dune tradition vieille et démodé, au nom du qd-dira-t-on... réfléchissez bien avant de vous plaindre. servir ou faire plaisir il y a une nuance, de plus, autant faire ce en quoi on est doué. je ne vous demande pas de savoir, ne demandons pas à un aveugle de marcher sur un fil suspendu, comme on ne demande pas à une femme de se soumettre par la force. mon article parlait de respect, un certain retour vers les valeurs. Car, j'ai bien l'impression que la société actuelle brouille les limites et les rôles qu'on s'y perds. pourquoi autant de femmes seules, c simple, à trop vouloir ceci ou cela, on en devient trèstrès exigeant, je dis pas qu'il faut se caser avec n'importe quoi, parce que ça aussi c'est des conneries. mais à trop en vouloir on a rien. C'est comme le mariage, le mariage n'est pas une mode, prenez le pour dit. le mariage est une décision pris en son âme et conscience, dans les respects des 2 pers, dans les respects des valeurs. on se marie pas pour pouvoir mettre la robe blanche. j'ai faim, je vais faire à manger.
Répondre
T
Comment vous avez dérivé sur l'homosexualité je rentrerai pas dans ce débat la lol Sinon pour N'elf je pense que Mimi expose plutot le fait de camper sur une position psycho-rigide, voulant à tout prix inverser les roles, et établir des égalités qui n'existent pas, et qui techniquement ne conduiraient à rien de bon...Car ce n'est bien sur pas l'égalité qu'il faut chercher mais l'équilibre.Il faut plutot chercher le compromis, sans pour autant définir des séparations de taches, il faut que chacun fasse ce pour quoi il est le plus doué, et essaie au maximum de faire plaisir a son partenaire, parce que c'est ca au final la finalité d'un couple...Chercher toujours à vouloir se mettre sur pied d'egalité ne fait que tuer les petites attentions qu'on a l'un pour l'autre dans un couple et ca conduit a la crise.Une femme ca aime etre choyée à sa maniere, et un homme d'une autre, donc pourquoi vouloir a tout prix fixer le meme role aux deux?C'est un type d'uniformisation des esprits que je trouve tres regretable...Pour ce qui est qu'un homme prenne un minimum soin de lui meme, je pense que Mimi visait plus ceux qui poussent la coqueterie à un point pas possible dépassant meme leur pendant féminin... Ce n'est pas tres viril et ca n'attire pas beaucoup les filles, et surment pas Mimi ^^Voilou =)
Répondre
T
"du moins "officiellement" parlant" ---> Pour toi, un homosexuel refoulé n'est pas un véritable homosexuel ?et pourquoi, dans les sentiments, on ne peut pas être bisexuel ?reste l'histoire de la creme et de l'épilation :pmerci en tout cas d'avoir répondu à mes questions :)
Répondre
M
Un vrai homo , bah c'est un homo ca c'est simple. Un faux homo , c'est mec qui à l'allure , les manieres, l'odeur , le gout ... d'un homo mais qui n'en pas un, du moins "officiellement" parlant. Ca a été pendant un certain temps classé sous le "registre" métrosexuel. Mais en fait dans la pluspart des cas se sont des refoulés ou alors suffit juste d'insiter un petit peu pour les faires basculer du coté obscur de la force.La bisexualité est une question uniquement de sexe mais pas de sentiment , en sentiment on ne peut pas etre bisexuel.Pour ce qui du sexe en lui meme il est tout a fait compréhensible que certaines personnes cerchea varier les plaisirs ou tout simplement a expérimenter de nouvelles choses. Mais bon tout cela reste l'avis d'un gars qui pense qu'une histoire qui se finit bien est une histoire qui n'est pas finie.
Répondre
T
lol madcat : toute chose à son utilité n'est ce pas ? ;)ça veut dire quoi vrai ou faux homos ?je me posais une question : est ce que vous croyez en la bisexualité ? en d'autres mots, pour vous, peut-on être bi, aimer les hommes et les femmes à mm mesure ?je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'à dit Mimi : certes, je ne suis pas féministe et peut-être l'engagement de celles-ci est décalé et disproportionné, mais doit on pour autant accpeter que son homme nous dirige, et nous dirige bien gentillement derrière les fourneaux ou le plumeau ? bien sûr que c'est exagéré, par rapport à la société actuelle, mais n'y a t il pas un peu de vrai là-dedans ? pourquoi un homme ne pourrait-il pas s'épiler les sourcils ou avoir une creme ? quel est le mal là dedans ? par où la virilité s'enfuit elle ? respecter la femme c'est respecter également l'homme, et pas que pour en faire des homos, pardonnez moi. enfin ... ce n'est que mon humble avis (enfin j'espère même que c'est le mien, un peu tard pour en juger tout de suite) 
Répondre