Etudiants en grève...

Publié le par Mimi et Tutu

Juste une tite note, les facs en France sont bloquées à cause du débat très mouvementé sur le CPE. D'autres sont pour, certains sont contre. Je ne m'avancerais pas. Chacun à son point de vue.

Je ne vais pas faire un énième article sur ça. TUTU c lui le pro pour ce sujet.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tutu en a marre de parler du CPE!
xD Désolé pas de politique avant un moment j'ai eu ma dose avec les AG ^^

Publié dans flowapowa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
monter qd ils pensent que tu vas descendre pour après les regarder de hauts et se foutre de leur gueule ? :p ^^c'est fou la tendance à l'hypertrophie de l'autoestime. (n'importe quoi ce que je raconte ^^ m'enfin on comprend :p)c'est pas fatiguant à force d'être tjs à l'affut de la faille de la personne que tu as en face, plutôt que de ses qualités ?
Répondre
M
Non c'est pas fatiguant c'est amusant ^^ c'est un passe temps en gros :p
T
j'aimerais bien te voir un jour de grosse honte :DTu continueras ton blog qd tu seras maître du monde ?oui. c'est super d'avoir la capacité d'être à l'affut de quelque chose. et ça t'interesse tjs de démolir les arguments adversaires ?
Répondre
T
xD Bien sur que je continuerai mon blog!Je suis narcissique il faut que je partage ma haute vision de moi meme avec le monde xDSinon il faut toujours avoir l'esprit de predation dans ce monde, démolir les arguments des autres te premunies de leurs futurs attaques ;)
T
ça doit être ça : pas que ça à faire ^^bah oui de toute maniere toi, quoique tu fasses, tu n'as pas à avoir honte, c apperemment reflechis, choisis et stratégique ... enfin tout .. je me comprends ^^c vrai que l'affrotnement pur et simple est pas super construtif. je suis fiere de toi, gros nork, que tu ais qd mm acquis ce genre de raisonnement. en fait toi, tu cherches la faille dans laquelle t'imiscer, quelque chose comme ça, non ?
Répondre
T
lol il m'arrive de me tromper comme tout le monde, et de me taper la grosse honte ^^Mais bon quand c'est un sujet politique j'essaie toujours de me laisser une porte de sortie...Je n'ai rien a gagner a chercher la confrontation directe, et il y a bien d'autres manieres d'arriver a ces fins...Je reste à l'affut de la moindre faille pour demolir les arguments d'en face, aussi justes soient-ils...La politique c'est aussi un jeu de stratégie ^^
T
lol j'ai déserté le front et j'ai meme pas honte :pC'etait intenable de toute façon et puis ils étaient sur d'avoir raison, dans ce cas la on ne peut pas grand chose, a part rentrer en confrontation avec eux...Pas tres constructif...Et puis pas que ca a faire hein ;)
Répondre
T
hehe ! faut faire gaffe avec ces machins-là : c'est assez compulsif  ^^je reste à distance si cela ne t'ennuie pas. et également à distance de tout élément ayant un quelconque rapport avec les CPE CNE : on ne sait jms, l'odeur ...
Répondre